Lola Dubini, née à Lyon, participe à La France a un incroyable talent à 15 ans, révélant sa passion pour la musique. Victime de harcèlement scolaire, elle se tourne vers le one-man-show après des études en communication.
Elle se fait connaître sur YouTube avec des reprises et des compositions, atteint 500 000 abonnés en 2019 et collabore avec Cover Garden, Emma CakeCup et EnjoyPhoenix. En parallèle, elle joue dans Ados, fait des premières parties d’artistes et participe à des émissions comme Nouvelle Star, ça continue.
En 2019, elle crée son spectacle C’est pas que de la musique, où elle aborde notamment le harcèlement scolaire, sujet pour lequel elle est invitée à l’Élysée. Elle multiplie les collaborations musicales et sort son premier album Je te le dis en 2021. La même année, elle rejoint Les Grosses Têtes, participe à Danse avec les stars et incarne le lieutenant Inès dans Léo Matteï, Brigade des mineurs sur TF1.
Lola Dubini revient sur scène avec un spectacle oscillant entre chansons originales, reprises et anecdotes. 1heure à chanter et rire de la vie, de ses bonheurs et ses ingratitudes !